Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3next life
3next life
Publicité
23 novembre 2008

Avis de DBZ OAV 2008 (spoil)

Salut a tous !

Enfin mes amis,enfin j'ai regardé le dernier OAV DBZ ! quel spectacle....COMIQUE ! précisions

Points Positifs :

-Dragon Ball !

-Les graphismes remis au gout du jour !

-4 nouveaux persos qui dans l'ensemble sont bien sympathiques (coup de coeur pour Tarble) !

-Un Humour Omniprésent !

-Gotrunks !

-Presque tout les heros réunni !

-SURPISE réservé en fin de news ^^ !

Points Négatifs :

-Assez court

-Peu de combat

-ennemis faibles

-Si vous avez un mauvais ordi succidez vous car c'est tres dur de lire ce Dragon Ball sans coupure toute les 2 secondes !

-Ou sont les SSJ 2 et 3 ?

-Visible jusqu'au 31 Janvier 2009 !

-Malgré tous les persos,peut de persos son sollicitez et PIRE : certans ne parle meme pas !

Mon avis : Un exellent retour qui ravira les fans malgré des défault troublant !

Ma note : 17/20

IL EST LA LE DRAGON BALL NOUVEAU !

SURPRISE MONUMENTALE :

Akira Toryiama a annoncé qu'une vrai suite a DBZ (pas de DBGT) serait envisageable !!!!!!!! (d'ou le "A bientot" que dit Goku a la fin)

HAALLEJULAH MES FRERES !!!!!!!!!!!!!!!

liens vers le film : http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cool.<br /> Bah j'etais pas au courant.<br /> Donc j'ai foncé sur le site et mais par contre, moi, ça rame à mort!!!<br /> Impossible de le regarder tellement ça rame!
Publicité